Matthijs de Ligt et Frenkie de Jong pourraient bien rejoindre le PSG.
Annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens, Matthijs de Ligt et Frenkie de Jong ont de plus en plus de propositions, mais aucune égale celle du PSG.
En effet, si l’on en croit Marca, c’est le club tricolore qui tiendrait la corde pour recruter les deux joueurs de l’Ajax Amsterdam.
De Jong et De Ligt sont devenus l’objet de désirs de certains grands clubs, à commencer par le FC Barcelone. Mais la réalité est que le Barça voit chaque jour la signature des deux jeunes espoirs néerlandais se compliquer en raison de la présence à l’horizon du tout-puissant PSG, qui aurait fait une offre « hors marché » (…) L’équipe française a lancé une nouvelle offensive pour s’assurer la signature des deux joueurs de l’Ajax. Le PSG est persuadé qu’au niveau européen ces deux joueurs se démarquent de la concurrence, et le club français s’est déplacé afin de faire à l’équipe néerlandaise et aux deux joueurs une proposition hors de portée des autres équipes ou du moins de l’offre faite pas Barcelone (…) Le chiffre exact du transfert des deux joueurs néerlandais serait de 70ME, un montant qui a maintenant été dépassé, mais dans le cadre d’une opération commune incluant la signature de De Jong et De Ligt.
Cependant, on voit mal le PSG, encore dans le viseur du fair play financier, dépenser une somme astronomique cet hiver sans avoir vendu plusieurs joueurs.