Grax paye son faux départ

par

Annoncé sur le départ et notamment en Ligue 2, Sébastien Grax n’a finalement pas quitter l’AS Saint-Etienne. Un faux départ qui ne plait pas du tout au président forézien, Roland Romeyer : “Plusieurs clubs de Ligue 2 étaient intéressés et nous étions prêts à compléter son salaire. Il a refusé toutes les propositions.

De ce fait, l’ancien buteur de l’ASM et de Troyes ne devrait pas apparaitre en Ligue 1 cette saison. “Je considère qu’il nous met devant le fait accompli, ce que je n’aime pas du tout. Je lui ai dit ce matin que je souhaitais qu’il rejoigne la CFA. On ne le verra pas dans l’équipe pro. Tant qu’il sera là, il sera au service de la réserve et les week-ends, il fera quelques heures de car, c’est ce que je lui ai signifié (…) Je suis toujours prêt à faire un gros effort financier de manière à ce que l’on se sépare à l’amiable. Pourquoi garder des joueurs qui coûtent de l’argent et peuvent contrarier un vestiaire ? Il va donc quitter le vestiaire pro pour aller dans celui de la CFA ” a affirmé Romeyer en conférence de presse.

Selon Le Progrès, le joueur pourrait, si son contrat est résilié, rejoindre dans les prochains jours la formation de Ligue 2 de Nîmes.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE