Son avenir, l’équipe de France à l’Euro, Zidane se lâche

par

Zinedine Zidane
Zinedine Zidane © Iamgo

On l’a perdu de vue depuis son départ du Real Madrid en mai 2021. Mais revoilà Zinedine Zidane qui s’exprime sur son avenir et l’équipe de France au prochain championnat d’Europe.

Le weekend dernier, Zinédine Zidane était présent au Super Bowl à Las Vegas aux Etats-Unis. Occasion pour la légende française de se prêter à un entretien avec les médias. Concernant sa carrière d’entraineur, Zidane ne l’a pas caché, il voudrait retrouver un banc de touche.

« C’est toujours mon objectif de redevenir entraîneur. Là, je prends plus de temps pour faire autre chose, c’est tout. Mais l’objectif c’est de revenir », a-t-il déclaré au micro de beIN Sports.

Mais le technicien âgé de 51 ans a jusque là refusé toutes les propositions qui lui ont été adressées. Il n’aura jamais donné de suite à Manchester United, à Chelsea, à Al Nassr, à l’émir du Qatar pour le PSG, ou encore à son club de cœur Marseille.

L’équipe de France aura toujours quelque chose à jouer

Champion du Monde 1998 et champion d’Europe 2000, Zinedine Zidane connait bien l’équipe de France. Pour l’ancien numéro 10, les Blues qui discutent l’Euro en été sont toujours cette équipe frisson capable de soulever la Coupe.

“L’équipe de France aura toujours quelque chose à jouer. Le Championnat d’Europe est fait pour le jouer. La France a un gros potentiel avec des joueurs importants, ce n’est pas nouveau et elle aura la possibilité d’aller loin dans la compétition, ça, c’est sûr”,