Nasri dit stop à l’Equipe de France

par

Il s’agit bien évidemment du grand absent de cette Coupe du Monde, côté tricolore. On ne peut nier que sur le plan sportif, c’et un des meilleurs joueurs français. Mais visiblement, ça coince au niveau des relations avec ses coéquipiers de l’Equipe de France, en raison d’un comportement pas toujours honnête. Raison pour laquelle Didier Deschamps a décidé de se passer de ses services.

Cela a forcément été une grande désillusion pour Samir Nasri. Au vu de la saison qu’il a réalisée avec Manchester City, qui a été sacré champion d’Angleterre, il pensait faire partie du voyage au Brésil.

Un sacré coup dur, pour lui, qu’il a beaucoup de mal à encaisser. Au point de vouloir mettre un terme, à seulement 27 ans, à sa carrière internationale. Il a d’ailleurs plus que sous-entendu la chose, lors d’une interview de Skysports. L’annonce officielle de sa décision ne devrait même plus être qu’une question de temps.

J’ai pris ma décision. Je l’ai prise il y a longtemps même, mais je l’annoncerai quand le temps sera venu. Ce n’est pas le genre de choses à annoncer sur Twitter, il faudra m’asseoir et faire une grande interview pour le dire. Je le ferai au bon moment.

Il faut dire que l’ancien marseillais a bien compris qu’il avait très peu de chances de disputer l’Euro 2016 en France. Dans deux ans, Deschamps sera toujours à la tête de la sélection. Et s’il l’a écarté pour le bien du groupe cette année, ce n’est certainement pas pour le reprendre deux ans plus tard.