Impuissant au match aller contre l’Olympique de Marseille, Eric Bailly est revanchard. L’international ivoirien donnera tout pour que l’OM soit éliminé.
Le jeudi passé, Eric Bailly et Villarreal en visite au Vélodrome pour le compte du 8è de finale aller de la Ligue Europa se sont écroulés (0-4). Une sale note que l’ivoirien promet de corriger en vue du match retour d’après ses propos à La Province.
“Il faut essayer de faire une remontada même si ce sera très difficile. Le plus important est de montrer ce qu’on a fait en championnat. En ayant encaissé quatre buts, tout le monde pense que nous sommes déjà éliminés de cette compétition. On a déjà fait ce genre de chose, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Si on pensait prendre 4 buts à l’aller, on n’aurait même pas voyagé. C’est le foot, nous sommes conscients de ça, il faut voir comment nous pourrons retourner la situation jeudi”, a t-il affirmé.
Eric Bailly l’avoue, le match aller a été une surprise.
“Ça a été une surprise, même si l’OM est une grande équipe. On était conscient des difficultés qu’ils allaient nous poser. En première période, on a encaissé trois buts évitables.”, a confié l’ancien joueur de Manchester United. De toute façon “Il faut oublier ce match”.