WBA : Berahino et Long out? Silva in?

par

Et si les anglais de West Bromwich perdaient deux de leurs joueurs cadres? C’est en tout cas ce que croit savoir les médias anglais. En effet, d’après le Daily Mirror, le jeune Saido Berahino auraient augmenté son niveau de jeu et des écuries comme Arsenal et Chelsea seraient sous le charme de son profil !

Les Baggies, de leur côté, ne souhaite pas le voir partir et envisage de prolonger celui qui aurait une clause de départ de 358,000 euros ! Une somme dérisoire, comme le salaire du joueur (par rapport à ses collègues) qui perçoit près de 1000 euros par semaine. L’écurie britannique lui aurait proposer de multiplier son salaire par 8, mais l’offre a été déclinée par le joueur.

Outre Berahino donc, c’est Shane Long qui aurait également l’opportunité de s’en aller. Selon The Sun, c’est Hull City qui serait disposé à débourser près de 7,8 millions d’euros pour arracher la signature de l’attaquant international irlandais,

En cas de départ, toutefois, les dirigeants de WBA devraient s’activer pour les remplacer et une des premières cibles des anglais seraient Adrien Silva, le milieu de terrain offensif du Sporting Portugal, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2017, Le Portugais pourrait faire l’objet d’une offre dans les prochains mois.