Après avoir recruté Pirlo, Lucio ou encore Ziegler, les dirigeants de la Juvenus Turin vont continuer à recruter des joueurs libres. En effet, à l’image de Llorente, les Bianconero ne comptent pas débourser d’énormes sommes dans le futur. La preuve avec cette nouvelle information rapportée par Itasportpress.
En fin de contrat en juin prochain, c’est peut-être le milieu de terrain de Toulouse, Moussa Sissoko, qui n’a toujours pas prolongé son bail qui pourrait, donc, rejoindre l’Itallie. Une bonne piste quand on sait que les turinois souhaiteraient renforcer leur milieu de terrain.
Un attaquant serait également espéré et mis à part les pistes Llorente ou encore Drogba, l’actuel leader de Serie A songerait au bourreau de Chelsea, en finale de Coupe du Monde des Clubs. Il s’agirait de Paolo Guerrero (Corinthians), si l’on se fit à La Republica. Schalke 04 serait aussi sur ses traces pour pallieru n éventuel départ d’Huntelaar.
Dans l’autre sens, la Juventus pourrait enfin se débarrasser de Reto Ziegler. Ce dernier, actuellement prêté au Lokomotiv Moscou, aurait, effectivement, reçu une offre de Besiktas. Une rencontre entre les dirigeants turcs et le joueur suisse auraient même eu lieu ces dernières heure et un accord sur la base d’un salaire annuel de 800.000 euros aurait même été trouvé.