Aux portes de la Ligue des Champions, les italiens de Naples espèrent bien profiter de la deuxième partie de saison pour grimper au classement où ils sont actuellement 5ème. Pour y arriver, les Azzuris comptent bien recruter quelques joueurs, mais qui ? Si on survole les médias transalpins on peut se rendre compte que les napolitains gardent un oeil sur 10 joueurs. Les voici :
- Juan Manuel Vargas, le milieu offensif gauche de la Fiorentina
- Eduardo Vargas, l’attaquant de l’Universidad Club de Chile, pour qui une offre de neuf millions d’euros, assortie de bonus aurait déjà été transmise
- Claudio Yacob, le milieu du Racing de Avellaneda. Sur ce dossier les napolitains se seraient juste renseigné sur la possibilité d’un transfert cet hiver.
- Borja Valero, le milieu de Villarreal. Les Azzurris en seraient au même point qu’avec Yacob ici.
- Jefferson Farfan, l’attaquant de Schalke 04, qui devrait être vendu cet hiver. Néanmoins, les allemands réclament 5 millions d’euros, alors que les italiens n’en offrent que 2
- David Trezeguet, actuellement libre.
- Bruno Cortes, le latéral de Botafogo, avec qui les négociations seraient déjà très avancés
- Mounir El Hamdaoui, l’attaquant de l’Ajax Amsterdam peu utilisé dans son club.
- Facundo Piriz et Bueno Gonzalo, respectivement milieu défensif et attaquant de Nacional de Montevideo. Ces derniers auraient été observés lors du match Nacional – Penarol le 20 novembre dernier.