Quel avenir pour Tevez ?

par

Titulaire indiscutable la saison passée avec Manchester United, Carlos Tevez est victime cette saison de l’arrivée de Dimitar Berbatov. En effet l’international bulgare est selon Alex Ferguson, le complément idéal pour Wayne Rooney.

Du coup, le buteur argentin se pose des questions sur son avenir. En fin de saison, Manchester United aura le choix de garder le joueur en levant l’option d’achat qu’il possède qui s’élève à 37 millions d’euros. Si ces derniers décident de ne pas garder l’ancien joueur de West Ham, il pourra alors s’engager avec le club de son choix et le moins que l’on puisse dire, c’est que Carlos Tevez est un joueur très courtisé.

En Angleterre, Chelsea aurait un oeil sur lui, Felipe Scolari apprécie son profil de renard des surfaces, de plus ce dernier inscrit toujours des buts très importants. Mais pour le moment les Blues pensent seulement au mercato d’hiver.

En Espagne, le Real Madrid en a fait sa priorité pour la saison prochaine. Le président madrilène, Ramon Calderon, a promis à ses socios, qu’il engagerait l’argentin et qu’il était prêt à mettre les 37 millions d’euros. De son côté, le joueur a indiqué qu’il serait ravi de porter les couleurs du Real.

Enfin en Italie, l’Inter Milan s’est positionné et espère prendre tous ses concurrents de vitesse. Le directeur sportif de l’Inter, Marco Branca s’est récemment rendu en Angleterre afin de se renseigner sur la situation du joueur. José Mourinho espère former un duo Ibrahimovic-Tevez pour la saison prochaine.

Une chose est sûre, le feuilleton Carlos Tevez devrait alimenter les gazzettes lors du prochain mercato estival.