L’Inter officialise plusieurs mouvements

par

Annoncé depuis plusieurs semaines à l’Inter Milan, le jeune défenseur brésilien, Juan Jesus, quitte (enfin) l’Internacional Porto Alegre pour Milan contre 4 millions d’euros. Néanmoins, ce dernier ne jouera pas tout de suite avec le maillot Nerazzurri puisqu’il a été prêté à Novare jusqu’à la fin de la saison.

La direction intériste a également contacté leurs homologues de Parme pour parler de l’avenir de certains joueurs. Si Jonathan Cicero a bel et bien été prêté à Parme, l’Inter récupère la moitié du contrat de Joël Obi qui appartient donc totalement au club nerazzurro maintenant.

Dans les négociations, Diego Mella, Jacopo Galimberti et Lorenzo Crisetig sont tous les trois détenu en co-propriété entre l’Inter et le club parmesan. Cependant, seul Crisetig reste en prêt à l’Inter jusqu’à la fin de la saison avant de partir chez les Gialloblù par la suite.

Pour finir, Gaetano Monachello (Inter) file, lui, en prêt à Parme, tandis que Yao Guy Eloge Koffi (Parme) appartient désormais à 50% à l’Inter. Cependant, ce jeune joueur restera en prêt à Parma jusqu’à la fin de la saison.