Sixième de Serie A, l’AS Roma n’est pour le moment pas assurer de disputer une Coupe d’Europe la saison prochaine et pour ne pas vivre la même situation la saison prochaine, la direction Giallorossi compte bien recruter et notamment en Amérique du Sud.
En effet, d’après Corriere dello Sport, le directeur sportif du club, Walter Sabatini, a prévu de traverser l’Atlantique pour y superviser deux nombreux jeunes joueurs et notamment les argentins Ezequiel Cirigliano, German Pezzella et Lucas Ocampos de River Plate, ainsi que les brésiliens Casemiro (Sao Paulo), Paulinho (Corinthians) et Mario Fernandes (Gremio).
Mis à part ces 6 sud-américains, le club de la Louve s’intéresserait à l’attaquant argentin du Genoa, Rodrigo Palacio, si l’on en croit Itasportpress. Ce dernier est estimé à 12 millions d’euros et est lié aux Griffin jusqu’en juin 2014.
Pour finir, les dirigeants romains auraient l’intention de défier leur voisin, la Lazio Rome, sur le dossier de Sebastian Prödl, le défenseur central du Werder Brême, comme le rapporte calciomercato.