Catane : Lodi out? Gracian, Longo et Ragatzu in?

par

A la recherche de nouveaux joueurs pour la deuxième partie de saison,les dirigeants de Catane auraient inscrit trois joueurs sur leurs tablettes et notamment Leandro Gracian, le milieu de terrain argentin de Boca Junior, actuellement en prêt au Chili à Cobreloa. Estimé à 400.000 euros, il pourrait remplacer un certain Pablo Barrientos, selon Itasportpress.

Mis à part Gracian, la formation sicilienne suivrait également, d’après la Gazzetta dello Sport, le jeune attaquant de Cagliari, Daniel Ragatzu, ainsi que Samuele Longo, l’avant-centre de l’Inter Milan, actuellement prêté à l’Espanyol Barcelone. Des prêts seraient à l’étude.

Dans l’autre sens, les Rossoazzurro pourraient dans les prochaines jours perdre un de leur milieu de terrain qui est libre en juin prochain. Ce dernier se nomme Francesco Lodi et figure sur les tablettes des Nerazzurro. Ces derniers auraient même déjà contacté l’agent du joueur, Alessandro Moggi et aurait proposé un bail de 4 ans avec à la clé un salaire d’1,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Cagliari