Steven Gerrard aurait voulu rester à Liverpool

par

La fraîcheur de Liverpool manquerait-elle à Steven Gerrard ? L’ex-capitaine des Reds semble avoir du mal à couper le cordon. Dans un entretien pour le Daily Mail, il s’est montré très nostalgique.

“Je pourrais être encore à Liverpool maintenant”

Le milieu de terrain qui vit ses derniers jours de footballeur au LA Galaxy aurait aimé faire partie du staff et avoir un rôle sur le banc :

Liverpool a remplacé les entraîneurs Colin Pascoe et Mike Marsh cet été, le club cherchait des nouveaux numéros 2, 3 et 4. J’aurais pu remplir l’un de ces rôles, tout en restant disponible pour l’équipe. Un bon remplaçant qui aurait gagné de l’expérience en management.”

StevieG s’est même dit “surpris que rien ne soit envisagé quand Ian Ayre, directeur général du club à rencontré mon agent. Je pourrais encore être à Liverpool.”

Un petit banc Brendan Rodgers – Steven Gerrard ça aurait de la gueule en face de Louis Van Gaal – Ryan Giggs.

Un élan de nostalgie

Après être revenu sur sa surprise de ne pas faire partie du staff de Liverpool, Captain Gerrard a sorti les violons :

Etre Steven Gerrard, capitaine de Liverpool, braver la pression et essayer d’obtenir un résultat pour le public me manque. Quand j’allume la télé et que je vois les stades avec 50, 60, 70 000 spectateurs, je suis jaloux. J’aimerais encore avoir 25 ans et dix années devant moi en Premier League, jouer à Liverpool. Mais j’ai fait mon temps.

Steven Gerrard qui revient sur le banc de Liverpool en sauveur et qui gagne la Premier League, vous y croyez ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool