Depuis le début du mercato, les dirigeants du FC Barcelone souhaitent réaliser un gros coup (Griezmann, Hazard, Willian,…), mais pour cela il faut des liquidités.
D’ailleurs, 4 joueurs devraient assez rapidement être vendus par les Blaugranas. Il s’agit du milieu Rafinha, du latéral Aleix Vidal et des défenseurs centraux Marlon et Yerry Mina.
Selon CNN, le premier, prêté en janvier dernier à l’Inter, pourrait être prêté cette fois-ci à Fenerbahçe en échange de 2 millions d’euros, même si les catalans préféreraient un transfert sec.
En ce qui concerne Vidal, Le Lokomotiv Moscou aurait proposé 8 millions d’euros, plus 2 de bonus, pour le latéral droit espagnol. El Mundo Deportivo croit savoir que les Blaugrana auraient refusé cette offre et souhaiteraient un petit effort financier.
Toujours selon la même source, le Borussia Mönchengladbach ne lâcherait pas le défenseur brésilien Marlon qui était prêté à Nice.
Pour finir, Yerry Mina a confirmé avoir des offres dans les colonnes du Mundo Deportivo, même s’il aimerait rester au Barça, Le Sun va même plus loin en annonçant que Tottenham et Wolverhampton auraient effectivement tenté leur chance.