Manchester United: Old Trafford va être démoli

par

Old Trafford
Old Trafford ©

Le mythique stade d’Old Trafford est en danger. L’antre des Reds Devils devrait être démoli.

Depuis qu’il a débarqué à Manchester United, Jim Ratcliffe a des nouvelles aspirations pour les Reds Devils. Outre la volonté d’assainir les finances du club, en lâchant notamment les gros salaires du vestiaire tels Jadon Sancho parti à Dortmund ou encore Casemiro qui serait proche d’un départ lui aussi, le milliardaire britannique a une autre idée de folie en tête.

Le dirigeant de 71 ans veut démolir Old Trafford et le remplacer par un autre stade plus grand. Avec une capacité de 74.000 places, le nouveau en comptera 90.000.

Ratcliffe a le “ok” du conseil d’administration

Jim Ratcliffe aurait beaucoup avancé sur le projet. Il aurait même déjà le soutien du conseil d’administration qui a validé le projet. Et pour faciliter l’adhésion des supporters à la chose, le Sir a mis une légende du club dans l’équipe en charge de l’exécution. Gary Neville puisque c’est de lui qu’il s’agit a tout de même montré sa compréhension vis-à-vis de leur tristesse dans les colonnes du Daily Mail.

“Je suis très chanceux d’avoir joué des centaines de matchs dans ce stade et personne ne pourra m’enlever ces souvenirs incroyables. Mais Old Trafford a évolué avec le temps et il est clair que nous sommes à un point ou l’on doit changer de stade pour s’assurer que le club dispose d’un stade de classe mondiale, digne du plus grand club du monde”.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

Manchester United maillot 2022-2023