Il avait récemment émis le souhait de franchir un cap.
Il y a un peu plus d’un an, un attaquant faisait d’Old Trafford le théâtre de ses rêves. En inscrivant un doublé en huitièmes de finale retour de Ligue des Champions, ce petit buteur éliminait Manchester United dans son antre et s’ouvrait les portes de l’équipe de France.
Vous l’aurez reconnu, il s’agit là de Wissam Ben Yedder, l’avant-centre du FC Séville qui se régale depuis 3 ans en Liga.
L’ancien toulousain pourrait d’ailleurs débarquer chez les Red Devils cet été selon les dernières informations venues d’Espagne.
D’après le site sévillan La Colina de Nervion, un accord aurait été trouvé entre l’international français et le club mancunien autour d’un futur contrat.
Il reste donc à s’entendre définitivement avec les dirigeants Andalous et à finaliser la vente de Romelu Lukaku qui devrait s’envoler vers l’Inter Milan. Néanmoins, l’attaquant belge est revenu à l’entraînement aujourd’hui avec ses coéquipiers de MU.
Wissam Ben Yedder pourrait donc quand même rejoindre l’illustre club anglais cet été pour donner encore plus d’élan à sa carrière. Du futsal en région parisienne à la Premier League dans l’un des plus grands clubs au monde, l’ascension serait vertigineuse pour le natif de Sarcelles.
Rejoignez notre communauté sur Facebook, Twitter et Instagram !