Très en vue ces dernières semaines avec Chelsea, Christopher Nkunku voit sa progresser s’arrêter brusquement. L’international français s’est de nouveau blessé avec son club.
Nouveau coup dur pour Christopher Nkunku. Le français qui compte dix sélections avec les Bleus a contracté une nouvelle blessure. Un soucis causé à la hanche à l’entrainement pendant la semaine. L’ancien attaquant de Leipzig a logiquement de loin regardé son club Chelsea s’imposer au 3è tour de la Cup (4-0) face à Preston North End.
La mauvaise note de Nkunku, son entraineur Mauricio Pochettino l’avait déjà annoncée:
“Christopher Nkunku ne débutera pas demain, car il a souffert d’un problème au cours de la semaine. Il sera dans le groupe mais ne débutera pas”, avait expliqué le technicien argentin.
Des blessures qui persistent et qui inquiètent
A 26 ans, Christopher Nkunku a encore toute sa carrière devant lui. Mais il faut avouer que ses pépins physiques commencent à être récurrents et inquiétants. L’ancien parisien avait ainsi manqué le mondial après une blessure. De retour en février, il termine la saison avec le Red Bull et signe en pompe à Chelsea pour 60 mllions d’euros.
Mais en Aout, Nkunku souffre du genou et est éloigné des terrains. Alors qu’il était annoncé faire son retour en Novembre 2023, c’est finalement au bout de 5 mois qu’il retrouve le goût des terrains. Une joie de courte durée à cause ce cette rechute.