Si le FC Barcelone n’avait pas réussi à faire craquer Liverpool et le Borussia Dortmund qui avaient tous les deux indiqué à travers un communiqué avoir refusé les offres du club catalan, les réactions de Coutinho (25 ans) et Ousmane Dembélé (20 ans) auraient redonné espoir aux Blaugranas.
En effet, l’international tricolore a, ce jeudi et vendredi, séché l’entrainement de son club sans jamais être joignable, comme l’indiquait l’entraineur du club allemand il y a quelques heures. Une bonne nouvelle pour les espagnols qui ont donc décidé de formuler une nouvelle offre au club de la Rhur estimée à 90 millions d’euros, plus 30 millions d’euros de bonus éventuels.
En ce qui concerne le brésilien, ce dernier aurait mal réagi au récent communiqué de son club et aurait immédiatement, si l’on en croit les dernières informations de Sky Sport, transmis une “demande de transfert” à sa direction. Si l’international auriverde ne souhaitait pas aller au bras de fer, il a en tout cas fait un très grand pas dans cette direction.
Plus encore, Liverpool a annoncé cet après midi le forfait de Coutinho pour le match contre Watford pour la première journée de premier League ce weekend. Alors blessure ou annonce d’un prochain départ ? Les paris sont déjà lancés…
Philippe Coutinho est forfait pour le match contre Watford prévu demain. Le joueur brésilien est blessé au dos. (Sky Sports) pic.twitter.com/dRmAVuJDA1
— Vines Foot (@vinesfoot) 11 août 2017