OM:Gerets sceptique à propos d’Umit Karan

par

Si Eric Gerets n’a pas souhaité commenter la difficile victoire de l’OM hier soir, il s’est en revance montré plus bavard lorsqu’est venu le moment d’évoquer l’identité du futur buteur de l’OM. Si sa priorité reste la venue d’Henrik Larsson, il s’est montré légèrement impatient et “(Il) espère que ça va se faire dans les heures voire les jours qui vont suivre. Avec Larsson si c’est possible. Je me concentre sur deux joueurs que j’ai dans la tête. Il n’est pas nécessaire d’avoir une liste de 25 joueurs, ça ne sert à rien. Mais je suis optimiste pour voir arriver un joueur avant Auxerre”.

Un recrutement s’impose toujours tant Samassa et Koné ont paru hors du coup hier soir, ce ne sera surement pas le turc Umit Karan puisque Geret a émis des doutes quand à son état de forme: “Si j’étais sûr qu’il a la forme de sa 1ère année avec moi à Galatasaray, je n’aurai aucun problème mais je n’en suis pas sûr du tout aujourd’hui.

Reste à connaitre l’identité du deuxième joueur auquel pense Eric Gerets qui attend un buteur immédiatement opérationnel pour enfin relancer l’Olympique de Marseille qui souffre cruellement de la blessure de Mamadou Niang.