L’Olympique Lyonnais pourrait dans les prochains jours annoncer l’arrivée de plusieurs recrues. En effet selon RMC, les dirigeants lyonnais seraient à la recherche d’un latéral gauche et droit et d’un attaquant. En ce qui concerne le premier poste, Charles N’Zogbia serait la priorité lyonnaise. Claude Puel apprécie le profil du Magpies qui peut évoluer également milieu gauche. Les négociations seraient en bonnes voies entre les deux formations.
Pour le poste de latéral droit, Julien Faubert serait la piste privilégiée de l’entraineur des Gones. L’OL devrait entamer les premières discussions avec les Hammers concernant l’indemnité de transfert. Une chose est sure, l’ancien bordelais s’est dit ravi de l’intérêt du septuple champion de France, il aurait d’ores et déjà donné son accord pour revenir en Ligue 1.
Concernant le poste d’attaquant, les dirigeants lyonnais auraient pris quelques renseignements sur le lensois, Aruna Dindane. Néanmoins cette piste pourrait être vite abandonnée puisque l’international ivoirien ne ferait pas l’unanimité au sein de l’équipe dirigeante notamment du côté de Bernard Lacombe qui lui souhaiterait le recrutement du jeune brésilien, Guilherme.
Néanmoins le quota d’extra-communautaires est bloquant à Lyon à moins que Fred ou Fabio Santos ne libérent une place dans les prochains jours.