Si on vous annonçait il y a quelques jours l’officialisation du transfert de Brandao à Bastia avec le communiqué, l’attaquant brésilien avait finalement vu son transfert avorté, avant finalement d’apprendre que les négociations se poursuivaient encore hier, d’après L’Equipe.
Cet imbroglio provenait notamment d’impayé sur le transfert de Sylvain Marchal en 2012 ! Des démarches qui n’avaient pas plus aux corses qui assuraient avoir réglé une partie de leurs dettes, contestaient l’autre somme réclamé par les Verts et qui du coup avaient abandonné la piste Brandao !
Une issue qui du coup ne plaisait pas à l’ancien buteur de l’Olympique de Marseille qui, d’après Le Parisien, se proposaient même de payer cette somme de 65.000 euros pour bel et bien quitter le Chaudron et rejoindre la Corse.
Finalement, tout est bien qui finit bien puisque Bastia et Saint-Etienne auraient fini par trouver un accord à propos de ce transfert et l’arrivée de Brandao a une nouvelle fois été officialisé par les bastiais ce samedi. Il signe pour une saison avec une en option, comme prévu.
Enfin ça c’est ce que croyait certains médias tricolores puisque l’ASSE affirme n’avoir jamais reçu de chèque, tandis que le joueur ne se serait pas proposé pour payer cette somme qui correspondrait quasiment à un mois de salaire pour lui, comme l’indique butfootballclub.
Quoi qu’il arrive, si Brandao venait à ne pas rejoindre Bastia, le média confirme qu’il aurait d’autres possibilités comme Lens ou encore la Turquie. Affaire à suivre…