Les jours de Cristiano Ronaldo au Real Madrid sont-ils comptés ? Envoyé aux quatre coins de l’Europe cet hiver, le Portugais ferait maintenant face au mécontentement de son vestiaire.
Selon OK Diario, les caprices de CR7 passeraient en effet de moins en moins bien en interne. Certains coéquipiers auraient du mal avec les revendications de l’attaquant vu sa forme du moment.
Encore ce week-end face à Levante, le joueur a fait des siennes en sortant à la 82e minute. Après avoir fait de grands gestes, il a désapprouvé le choix de son coach d’un sourire ironique avant de laisser éclater sa colère sur le banc.
Par ailleurs, toujours selon le site d’information espagnol, les demandes de revalorisation salariale de Ronaldo seraient aussi très mal prises. Une information qui vient en contradiction de celle du journal ABC, qui annonçait que le Portugais allait obtenir sa prolongation de contrat dans les semaines à venir.
Cristiano Ronaldo a disputé 27 rencontres toutes compétitions confondues avec le Real, pour 20 buts inscrits et 4 passes décisives. Bien loin de son rendement habituel depuis son arrivée chez les Merengues.