A la recherche d’un attaquant pour renforcer un secteur offensif amoindri par le départ de Neymar et la blessure d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone souhaiterait s’attacher les services de l’international français, Anthony Martial (22 ans).
Brillant avec Manchester United depuis le début de saison (6 buts et 6 passes décisives), mais utilisé essentiellement en joker de luxe depuis son arrivée chez les Red Devils en provenance de l’AS Monaco, Martial pourrait être tenté d’aller voir ailleurs en cas de belle offre du club catalan.
? #Mercato ???????? #LaLiga
Martial dans le viseur du FC Barcelone ?https://t.co/pphsdLzgEy— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 6 novembre 2017
En effet, selon quotidien catalan Sport, les Blaugrana seraient prêts à accueillir le joueur formé à Lyon. Selon Sport, le directeur sportif du Barça était dans les tribunes de Stamford Bridge ce dimanche pour observer le Français. Par ailleurs, Robert Fernandez était également là pour superviser Azpilicueta ainsi qu’Ander Herrera.
Rappelé en Equipe de France pour affronter le Pays de Galles et l’Allemagne, le joueur formé à l’Olympique Lyonnais pourra en profiter pour briller encore un peu plus et pourquoi pas renforcer ses chances de sélection pour la Coupe du Monde en Russie.
Quoi qu’il en soit, l’horizon semble enfin s’éclaircir pour Anthony Martial.