Wallemme veut continuer en Belgique

par

L’ancien joueur et entraîneur du Racing Club de Lens exerce actuellement au Racing White Daring Molenbeek, club de la capitale belge. Il l’a rejoint il y a de cela deux semaines, dans les toutes dernières heures du mercato hivernal. Si son bail se terminera au mois de juin prochain, Jean-Guy Wallemme pense déjà à la suite.

La mission qui m’a été confiée est de terminer du mieux possible la saison, que ce soit dans l’esprit, le jeu et les résultats. Si on y arrive, on peut grappiller une ou deux places au classement. La troisième tranche peut aussi être une ambition même si je sais qu’elle sera difficile à aller chercher. Et après ? Pour l’instant, je pense à bien finir cette saison et à préparer la prochaine. Si ce sera avec moi ? Je ne sais pas encore.

En rejoignant le club bruxellois, les dirigeants ont fixé pour objectif au Sang et Or de remonter en première division belge. La tâche sera difficile, mais pas impossible, puisque le RWDM occupe actuellement la sixième place au classement.