Comme depuis plusieurs jours, Esteban Cambiasso, Zdravko Kuzmanovic et Ishak Belfodil sont annoncés vers la sortie. Néanmoins, leur transfert n’avancerait pas puisqu’ils figurent toujours dans l’effectif de l’Inter.
A en croire la presse turque, le premier, libre à l’issue de la saison, serait pourtant une des priorités de Galatasaray, tandis que l’attaquant algérien désespèrerait de rejoindre West Ham. A propos de ce dernier, co-détenu avec Parme qui songerait à le rapatrier, il intéresserait aussi les QPR, comme l’a confirmé Harry Redknapp dans la presse récemment.
Pour terminer avec le milieu de terrain, il a déjà été envoyé dans plusieurs équipes, mais voici qu’il est annoncé dans l’autre club milanais ! En effet, selon les médias italiens, les intéristes aimeraient l’inclure dans un possible transfert de Matri. Seul hic, les Rossonero préfèreraient récupérer Saphir Taider. Kuzma doit donc se trouver une nouvelle porte de sortie et si l’on se fit à 4-4-2.com, celle-ci pourrait être la Sampdoria. Sinisa Mihajlovic apprécierait également son profil. Reste à savoir, si ce dossier ira plus loin que le simple stade d’intérêt.