Alors que le transfert de Pablo Piatti (FC Valence) au Stade Rennais semblait en bonne voie, il semblerait que celui-ci soit plus difficile à boucler qu’il n’y parait. En effet, il y aurait toujours un désaccord entre l’agent du joueur et la direction bretonne. Néanmoins, ce point noir ne serait pas le seul hic sur ce dossier.
Intérrogé par France Bleu Armorique, Frédéric de Saint-Sernin a avoué que le club devait vendre avant de recruter : “Nous ne sommes pas dans une volonté de faire venir un joueur si un autre n’est pas parti, mais nous voulons plutôt réduire l’effectif.”
Qui donc pourrait quitter Rennes? Si Erding a récemment été annoncé à Stoke City, les demandes des rennais (5 millions d’euros) pourraient ralentir l’affaire. De ce fait, d’après L’Equipe, c’est Jean-Armel Kana-Biyik qui pourrait rejoindre l’Angleterre et notamment Crystal Palace.
A ce sujet, le président français a avoué que “Lui-même s’est exprimé en début de saison en disant qu’après trois années au Stade rennais, il pouvait aller voir ailleurs mais, pour le moment, il n’y a rien.”
Affaire à suivre…