Dauphin du Bayern Munich au classement, le Borussia Dortmund a bien l’intention de rattraper ses 3 points de retard pour conserver son titre. Pour cela, les dirigeants du BVB ont l’intention de se renforcer et trois joueurs figureraient sur les tablettes de la formation allemande.
A en croire le quotidien allemand Bild, les dirigeants du club aimeraient faire revenir le milieu de terrain, Nuri Sahin, parti l’été dernier au Real Madrid. Pour y arriver, ces derniers seraient prêts à débourser 20 millions d’euros.
Les deux autres joueurs espérés par le staff allemand seraient Juanpe, le défenseur de Las Palmas, d’après La Provencia, et Kevin Strootman, le milieu de terrain du PSV Eindhoven, comme l’affirme 4-4-2.com. A noter que le premier est libre en juin prochain.
Au rayon des départs, Lucas Barrios cherche toujours à s’en aller afin de trouver plus de temps de jeu et d’après Bild, une nouvelle piste s’offre à lui. En effet, après Chelsea et Aston Villa, c’est au tour de Malaga de vouloir le récupérer.