Quand Google prédit la finale de la coupe du monde 2022

par

Quand Google prédit la finale de la coupe du monde 2022

On connaissait Paul le Poulpe, l’éléphante Nelly ou encore le tigre Fedor, cette fois c’est Google qui s’y met avec une prédiction plutôt interessante pour les fans de football, qui plus est possible, si les deux pays terminent premier de leur groupe.

Et ce n’est pas pour nous faire plaisir que le géant américain ait choisi ce remake d’une finale ô combien importante pour l’Equipe de France.

Lors d’une recherche sur les matchs prévus dans l’enceinte de Lusail, l’un des huit stades du mondial qatari, on pouvait constater que l’affiche de la finale étaient dévoilée avant l’heure par erreur, ou par l’IA..

Evidemment, il s’agit d’une intervention humaine, comme c’est souvent le cas chez Google, une personne qui devait effectuer des tests, mais force est de constater que la personne s’intéresse a minima au foot en proposant cette affiche que bon nombre de français et de brésiliens apprécieraient de voir sur leur petit écran.

Si vous aussi vous souhaitez prédire les résultats de ce tournoi, voici notre outil prévu pour simuler la coupe du monde 2022