Le Maroc a du mal à digérer son élimination de la Coupe du Monde. Placés dans le groupe de la mort avec l’Espagne, le Portugal et l’Iran, les Marocains ne sont parvenus à arracher qu’un seul point face aux Espagnols lors de la dernière journée (2-2).
Mais la fédération marocaine n’arrive pas à faire passer les erreurs d’arbitrage qui ont eu lieu malgré la présence de la VAR (Video Assistant Referee). Résultat, la Fédération Royale Marocaine de football a publié aujourd’hui un communiqué pour s’en plaindre.
Elle estime dedans avoir été “gravement pénalisée” dans l’objectif d’une qualification. Elle liste d’ailleurs toutes les erreurs dont elle s’estime victime dans les rencontres face au Portugal et l’Espagne, qui auraient favorisé les deux nations européennes.
Le Maroc a envoyé ce dossier à la FIFA, en lui demandant de prendre les décisions qui s’imposent. Peu de chances cependant de voir l’instance mondiale réagir à ce communiqué.
????? ???? ??????? ????? ?????? ????? ??????? ????????? ???? ???? ??? ??????? ??????? ?? ??? ?????? pic.twitter.com/Gxxp2Hp57D
— FRMF (@FRMFOFFICIEL) 28 juin 2018