Découvre où regarder la rencontre de la CAN 2024 entre l’Afrique du Sud et la Tunisie
Dans cette dernière journée du groupe E de la Coupe d’Afrique des Nations 2024, la Tunisie, actuellement dernière de son groupe, se trouve dans une situation critique. Ayant été défaite par la Namibie lors du premier match, l’équipe a réussi à arracher un match nul face au Mali, maintenant à égalité avec un point. Les Aigles de Carthage sont confrontés à une impérative nécessité de remporter la victoire contre l’Afrique du Sud pour espérer se qualifier en huitièmes de finale.
Où se jouera le rencontre et à quelle heure ? ⏱️
- Stade : Stade Amadou Gon Coulibaly (Korhogo)
- Date: 24/01/2024
- Heure: 18:00
Où regarder le match sur quelle chaîne TV? 🎥
Le match entre l’Afrique du Sud et la Tunisie sera diffusé sur BeIN Sports 2 à partir de 18h00 le mercredi 24 janvier 2024.
Les compos probables 👥
Afrique du Sud : Ronwen Williams – Siyanda Xulu, Nkosinathi Sibisi, Aubrey Modiba, Khuliso Mudau – Teboho Mokoena, Sphephelo Sithole, Percy Tau, Themba Zwane, Jayden Adams – Mihlali Mayambela
Tunisie : Béchir Ben Said – Ali Abdi, Montassar Talbi, Yassine Meriah, Wajdi Kechrida – Ellyes Skhiri, Aïssa Laïdouni, Naïm Sliti, Hamza Rafia – Youssef Msakni, Yassine Khenissi
Suivre en direct le score : Afrique du Sud – Tunisie
📆 Découvre la programmation TV de la CAN 2024 en direct
Analyse d’avant Match
L’Afrique du Sud, de son côté, a créé la surprise en affichant une performance solide en ouverture de la compétition. Après une défaite face au Mali, l’équipe a rebondi de manière impressionnante en écrasant la Namibie sur un score de 4-0. Leur jeu offensif a attiré l’attention, offrant aux Sud-Africains une chance tangible de se qualifier pour les huitièmes de finale, une première depuis 2013.
Les Aigles de Carthage, bien que ne faisant pas beaucoup de bruit, maintiennent une grande régularité. Quart de finaliste en 2019, la Tunisie est présente à toutes les éditions de la Coupe d’Afrique des Nations depuis 1994. Malgré une entame difficile en 2024, avec une défaite contre la Namibie, l’équipe a rebondi en tenant en échec le Mali. La Tunisie vise à rééditer l’exploit de 2004.