C’est un véritable cauchemar pour le Cameroun. Son attaquant vedette Vincent Aboubacar est forfait pour la CAN.
L’hécatombe des stars contraintes de renoncer à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) se poursuit. Après Victor Boniface, Wilfried Ndidi pour le Nigéria, Boulaye Dia pour le Sénégal et bien d’autres encore pour d’autres pays, c’est au tour de Vincent Aboubacar de faire une croix sur la compétition.
Selon les information de C Foot, l’attaquant camerounais a dû écourter l’entrainement de ce lundi soir, en raison d’une grave blessure et va devoir céder sa place.
Inestimable Vincent Aboubacar
Cette terrible nouvelle à un jour du démarrage du tournoi, a créé l’émoi au sein des supporters camerounais et la panique dans la tanière des Lions Indomptables. Le buteur du Besiktas en Turquie, portait jusque là l’espoir de l’attaque camerounaise. Le natif de Garoua a été le Soulier d’or de la dernière CAN que le Cameroun avait organisé, marquant au passage 8 buts. Pour le remplacer, le nom de Eric Maxim Choup-Moting est évoqué.
Rappelons que le Cameroun se trouve dans le groupe C, qualifié du groupe de la mort”. Cette poule est composée du champion en titre le Sénégal, de la Guinée et de la Gambie.