Consternés, abattus et paniqués depuis la nouvelle du forfait de Vincent Aboubacar, les supporters camerounais se sont remis à penser à Eric Maxim Choupo-Moting. Les fans des Lions Indomptables réclament simplement le retour de l’attaquant du Bayern Munich en sélection.
Il faut l’avouer, l’équipe du Cameroun est un peu désorientée en ce moment. En cause, la blessure de Vincent Aboubacar ce vendredi à l’entrainement. En attendant de savoir si le meilleur buteur de la dernière CAN pourra reprendre sa place, les supporters des Lions Indomptables exigent le retour d’Eric Choupo-Moting en sélection.
Le bras de fer entre le clan Choupo-Moting et Samuel Eto’o
“Choupo est un très bon joueur mais mes collaborateurs et moi sommes restés dans la continuité de ces derniers temps. Il fallait faire un choix. Et pour le momenet je partirai avec ceux que j’ai choisi”. C’est à travers ces mots que Rigobert Song a expliqué l’absence de Choupo-Moting dans la liste des joueurs retenus pour la CAN. Mais il y a deux jours, le père de l’ancien parisien a balayé du revers ces arguments. Pour Choupo-Moting père, la non convocation de son fils est un ordre directe de Samuel Eto’o.
En effet, une affaire de prime de matchs liés au dernier mondial a créé la discorde. Affirmant que son fils n’a pas encore touché les primes, Just Choupo-Moting aurait sérieusement fâché le président de la FECAFOOT, qui n’a pas hésité à formuler des menaces. Une histoire rocambolesque qui plonge encore plus la sélection dans une instabilité à deux jours du premier match contre la Guinée.