Ce vendredi, dans le cadre de la 2ème journée de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le Cameroun affronte le Sénégal. Un match pour la survie que les Lions Indomptables risquent de livrer sans Christopher Wooh.
Touché au genou lors de la rencontre de la journée 1 face à la Guinée (1-1), Christopher Wooh n’est pas certain de participer au choc contre le Sénégal. Au lendemain du nul aux allures de défaite pour les Lions Indomptables, le défenseur camerounais n’a pas pris à la séance d’entrainement collectif qui a eu lieu sur le stade de l’INPHB Sud de Yamoussoukro.
Le défenseur du Stade Rennais est resté à l’Hôtel avec le physiothérapeute et devrait rater encore la séance d’aujourd’hui.
Wooh est revenu sur sa blessure
“Sur l’action de but, j’ai eu un genou juste à l’endroit où j’avais déjà mal avant. C’est un coup donc on verra dans les prochains jours comment ça va évaluer”, a déclaré Wooh après la rencontre.
Des propos loin de rassurer, plongent plutôt les fans dans l’incertitude. L’équipe dirigée par Rigobert Song a déjà perdu son meilleur attaquant Vincent Aboubacar qui n’est pas prêt de rejouer.
Plus la place aux calculs
Alors que le Cameroun a réalisé une mauvaise opération face à la Guinée, alors que le Cameroun croise le champion en titre le Sénégal au prochain match, Christopher Wooh pense qu’il ne faut plus réfléchir beaucoup.
“Avec le carton rouge, on avait les opportunités pour gagner ce match. Malheureusement, on ne l’as pas fait. On n’a pas perdu, c’est le plus important. Contre le Sénégal, il faudra gagner. C’est une compétition. La manière, on s’en fou tant qu’il a les 3 points et qu’on se projette pour le prochain tour”, a promis le défenseur camerounais.
Quoi qu’il en soit, avec ou sans Christopher Wooh, le Cameroun est condamné à une victoire contre le Sénégal. Pas une mince affaire