C’est une grosse perte qui s’annonce pour le Tottenham de José Mourinho.
La nouvelle est arrivée comme un coup de massue sur le crâne des supporters de Tottenham, du club mais surtout de Son Heung-Min. Blessé au bras lors des premières minutes du match contre Aston Villa, l’attaquant des Spurs avait tout de même terminé la rencontre, et avait même donné la victoire aux siens en toute fin de match.
Problème : cette blessure s’est avérée bien grave, et le club a communiqué sur le sujet : l’international sud-coréen va subir une opération suite à ce qui s’est avérée être une fracture. Le communiqué précise qu’il devrait être sur la touche pour plusieurs semaines. Néanmoins, en conférence de presse, José Mourinho s’est montré plus pessimiste, annonçant que le communiqué était, à l’inverse, optimiste et qu’une fin de saison était plutôt probable pour le numéro 7.
Une absence qui vient s’ajouter à celle d’Harry Kane aux avants-postes, ainsi qu’à celle de Moussa Sissoko. Une bien mauvaise nouvelle en prévision du match à venir de Ligue des Champions contre le RB Leipzig demain.
🎙️ Jose on Son’s injury:
“We have to recover from broken hearts… Are we going to give up or are we going to fight?
…We are going to fight.” #THFC ⚪️ #COYS pic.twitter.com/LaMb432lt9
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) February 18, 2020