Les Blues s’offre un nouveau gros coup sur le mercato avec l’arrivée de Timo Werner.
C’est le gros coup du moins de juin sur le mercato, et il est à mettre à l’actif de Chelsea. Les Blues viennent d’annoncer le transfert de Timo Werner. Le montant du transfert est d’environ 60 millions d’euros.
Timo Werner va signer un contrat de cinq ans. Il percevra un salaire estimé à dix millions d’euros par an. L’attaquant allemand va finir la saison de Bundesliga avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers en juillet.
Timo Werner officiellement à Chelsea
Longtemps annoncé proche de Liverpool, c’est finalement à Chelsea que Timo Werner va poser ses valises. L’attaquant de 24 ans va découvrir la Premier League. Formé au VfB Stuttgartt, Werner a rejoint le RBLeipzig en 2016.
Il a littéralement explosé cette saison avece un bilan de 32 buts et 13 passes décisives en 43 matchs toutes compétitions confondues. Buteur hier, l’international allemand jouera encore deux matchs pour Leipzig.
En marge de l’annonce de ce transfert, le natif de Stuttgart s’est exprimé sur ce transfert : “Je suis heureux de signer pour Chelsea, c’est une fierté pour moi de rejoindre ce grand club. Je veux bien sur remercier le RB Leipzig, le club et les fans, pour les quatre années fantastiques. Vous serez toujours dans mon cœur”.
Après Hakim Zyiech, transféré de l’Ajax Amsterdam, Chelsea s’offre un gros coup mercato avec l’arrivée de Timo Werner, l’un des meilleurs attaquants d’Europe actuellement.
Blues fans, @TimoWerner has a message for you!
(Thanks for the video, @RBLeipzig_EN! 👊) pic.twitter.com/DzbmbF83wq
— Chelsea FC (at 🏡) (@ChelseaFC) June 18, 2020