Crystal Palace nomme Roy Hodgson comme entraîneur jusqu’à la fin de la saison.
Roy Hodgson est de retour à Crystal Palace pour aider le club à assurer son maintien en Premier League. Hodgson, qui a dirigé le club entre septembre 2017 et mai 2021, a été nommé entraîneur jusqu’à la fin de la saison, avec Paddy McCarthy comme assistant.
Ce changement intervient après le licenciement de Patrick Vieira. Les Eagles sont actuellement à la 12ème place du classement de la Premier League. Le président de Palace, Steve Parish, a déclaré : “Nous sommes évidemment dans une période très difficile, mais nous croyons que l’expérience et la connaissance du club et des joueurs de Roy et Ray, associées à Paddy, peuvent aider à remplir l’exigence immédiate de nous maintenir en Premier League.”
Hodgson lui-même s’est dit ravi de revenir au club, déclarant : “C’est un privilège de retourner dans ce club qui a toujours signifié beaucoup pour moi et de se voir confier la tâche importante de redresser la situation de l’équipe. Notre seul objectif maintenant est de commencer à gagner des matches et d’obtenir les points nécessaires pour assurer notre maintien en Premier League. Crystal Palace est connu pour son esprit combatif et je suis convaincu que tous nos supporters se battront avec nous, à commencer par la visite de Leicester City dans une semaine.”