Real Valladolid se sépare de son entraîneur Pacheta

par

Real Valladolid se sépare de son entraîneur Pacheta
José Rojo ‘Pacheta’ ©xIrinaxR.xHipolitox

Le Real Valladolid annonce la fin de la collaboration avec José Rojo ‘Pacheta’.

Le Real Valladolid a pris la décision de ne pas prolonger le contrat de José Rojo ‘Pacheta‘ en tant qu’entraîneur de l’équipe. Cela vient après une défaite de 6-0 contre le Real Madrid au Santiago Bernabeu.

Cette décision a été prise dans le seul but de maintenir le club en première division à la fin de la saison en cours. Cette annonce a été faite malgré la reconnaissance de la performance importante de Pacheta depuis son arrivée à la tête de l’équipe, ainsi que de son rôle majeur dans le retour de l’équipe en première division en une saison seulement.

Pacheta était un leader charismatique de l’équipe, qui restera dans les mémoires comme un symbole de passion et de détermination, à l’image de l’ensemble de l’équipe. Au cours de ses 75 matchs officiels, il a construit une relation forte avec la province de Valladolid, une relation qui restera à jamais dans l’histoire du club.

Le Real Valladolid souhaite remercier Pacheta pour son travail et son dévouement envers le club, tout en lui souhaitant le meilleur pour la suite de sa carrière personnelle et professionnelle.

Valladolid est actuellement 17ème du classement après 27 matches joués cette saison.