La Ligue espagnole vient de sévir contre Jude Bellingham. L’instance espagnole suspend le joueur anglais pour les deux prochaines rencontres.
Une mauvaise nouvelle vient de tomber pour le Real Madrid avant d’affronter Leipzig ce soir pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Son milieu de terrain Jude Bellingham est suspendu pour deux matchs par la commission de discipline de la Ligue espagnole. L’ancien joueur du Borussia Dortmund paie ainsi son “attitude agressive” selon l’arbitre de la rencontre Gil Manzano qui a exclu Bellingham après le match. L’article 127 du Code disciplinaire a donc été appliqué, sanctionnant “le fait de s’adresser à l’arbitre avec une attitude de mépris ou d’inconsidération”.
le Real Madrid va faire appel
Furieux le club merengue l’était déjà. En effet le Real Madrid estime avoir été lésé par la décision de l’arbitre. Gil Manzano a sifflé la fin du match alors qu’un centre venait d’être adressé par Brahim Diaz en direction de la surface de Valence. L’international anglais de 20 ans va rater les oppositions du Real contre Celta Vigo et Osasuna.