Le gardien du Paris Saint-Germain quitte le club.
La défaite de la veille en finale de la Ligue des Champions signifie la fin de l’aventure pour certains joueurs du Paris Saint-Germain.
Outre Thiago Silva, Sergio Rico a lui aussi dit adieu au club de la capitale. Sur Twitter, la doublure de Keylor Navas a annoncé qu’il ne restait pas au club.
Il s’est fendu d’un message d’adieu sur Twitter, où il remercie notamment son concurrent Keylor Navas.
« Je suis arrivé le 1er septembre dernier au Paris Saint-Germain et je n’aurai jamais imaginé rencontré une telle famille. Une famille de coéquipiers, d’amis qui se sont battus jusqu’à la fin pour écrire l’histoire de ce club. Finalement, cela n’est pas arrivé (…) mais je suis sur que ce groupe se battra pour atteindre une autre finale bientôt. Cela a été un honneur de partager mes objectifs et mes rêves avec mon ami Keylor Navas dans cette compétition, ainsi qu’avec mes autres coéquipiers, staff techniques et nos merveilleux supporters. »
Prêté par le FC Séville, le gardien de 26 ans va retourner dans le club andalou, qui a récemment remporté l’Europa League.
On 1 September last year I arrived at @PSG_inside and I would never have imagined meeting a family like this. A family of teammates, of friends who have fought to the end to write the history of this club. Finally it couldn’t be, we couldn’t go back to Paris with the Cup but… pic.twitter.com/WPPAlivYIc
— Sergio Rico González (@sergiorico25) August 24, 2020