Le portier tricolore quitte le PSG pour retourner en Angleterre.
C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Le gardien de but Alphonse Areola quitte le Paris Saint-Germain pour rejoindre la formation de West Ham sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat. Les Hammers confirment l’information via un communiqué.
«West Ham United a finalisé le prêt d’Alphonse Areola, champion du monde 2018, en provenance du Paris Saint-Germain. L’international français de 28 ans rejoint les Irons pour un contrat initial d’une saison, avec la possibilité de rendre le transfert permanent à l’été 2022.»
Une fois que le portier tricolore a signé son contrat avec les Hammers, ce dernier s’est confié sur son arrivée où il se dit heureux.
«je suis heureux. Pour moi, c’était la meilleure opportunité de signer pour ce club, de signer pour West Ham et de faire de mon mieux pour aider l’équipe. West Ham a fait une grosse saison l’année dernière. Il est évident que nous avons l’Europa League, la Premier League et les deux coupes, donc ce sera une saison difficile et longue mais je pense que nous allons en profiter tous ensemble.»