OL : la décision concernant l'avenir de Genesio repoussée !

par

Elle sera communiqué en fin de saison.

OL : la décision concernant l'avenir de Genesio repoussée !
C’est une situation que l’Olympique Lyonnais n’avait sans doute pas anticipée.
L’élimination en Coupe de France face au Stade Rennais prive le club de son objectif phare sur cette fin de saison, avec l’accession en Ligue des Champions.
Par conséquent, après la rencontre, Jean-Michel Aulas s’est présenté en conférence de presse pour annoncer que l’avenir de Bruno Genesio ne sera acté qu’en fin de saison.
Le communiqué publié par le club rapporte ainsi les propos du président de l’OL.
J’ai rencontré Bruno. On avait convenu que si nous allions en finale et si nous finissions sur le podium, il y aurait une prolongation de deux années. J’étais heureux de proposer cette reconduction car j’estime qu’il fait un très bon travail. Malheureusement, on n’ira pas en finale. On va donc rester en l’état. La décision sera prise à la fin de la saison.
Si l’on peut se douter que ce n’est pas bon signe pour l’entraîneur lyonnais, Aulas n’a pas assuré pour autant que son avenir était décidé.
La prolongation n’est pas totalement écartée mais elle dépendra des résultats. Il aura peut-être aussi envie d’écouter les autres propositions.
Il reste huit matchs à Bruno Genesio pour convaincre son président et les supporters, dont certains ont demandé sa démission à l’issue du match, qu’il peut-être malgré tout l’homme de la situation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

maillot Ligue 1 Lyon 2023 2024