Jean-Michel Aulas quitte l’Olympique Lyonnais. C’est une nouvelle page qui va s’ouvrir du côté de l’OL.
C’est une page qui se tourne du côté de l’Olympique Lyonnais. Arrivé en 1987, Jean-Michel Aulas n’est plus le président de l’OL. Il laisse sa place à John Textor qui devient le président-directeur général du club.
Alors qu’il devait rester pour une durée de trois ans en tant que président, l’homme de 74 ans qui n’était pas d’accord avec son successeur concernant certains secteurs du club notamment la cellule de recrutement sportif, va devenir président d’honneur.
« Lors de sa réunion tenue le 5 mai 2023, le Conseil d’administration d’OL Groupe a nommé Monsieur John Textor en qualité de Président du Conseil d’administration à compter du 5 mai 2023 et jusqu’à l’issue de son mandat d’administrateur, à la suite de la cessation des fonctions de Monsieur Jean-Michel Aulas en tant que Président-Directeur général d’OL Groupe. Monsieur John Textor a également été nommé en qualité de Directeur général d’OL Groupe à compter du 5 mai 2023, pour une période intérimaire, le temps d’identifier et de désigner un nouveau Directeur général. Monsieur Jean-Michel Aulas sera nommé Président d’honneur. »