Deux jeunes joueurs sont concernés.
L’Olympique Lyonnais reste offensif sur le mercato. Après la signature de Nicolas Fontaine, un autre jeune attaquant rejoint les rangs de l’OL.
Il s’agit d’Eli Wissa, 16 ans, qui s’est engagé avec le club rhodanien pour les trois prochaines saisons. L’international U16 tricolore était libre après sa fin de contrat au Stade Lavallois.
Peu après cette arrivée, l’OL avait officialisé le départ du milieu offensif Hamza Rafia, qui rejoint la Juventus Turin « pour un montant de 400 000 €, auquel pourra s’ajouter un maximum de 5 M€ d’incentives ainsi qu’un intéressement de 20% sur la plus-value d’un éventuel futur transfert. », comme indiqué sur le communiqué du club.
Après 9 ans passé dans l’un des meilleurs centre de formation du monde heureux de vous annoncez la signature de mon premier contrat professionnel en faveur de la @juventus , je tiens à remerciée l @ol pour ces 9 années passez au plus haut niveau avec les coach … 1/2 pic.twitter.com/2B5XsTddTc
— Hamza Rafia (@hamzarafia10) 17 juillet 2019
qui nous accompagnés ainsi que les supporters qui ont toujours été la pour nous soutenir et nous motivés, pour finir je tiens à remerciée ma famille et mes agents sans qui tout cela n’aurait pas été réalisable. Merci pour tout Lyon et à bientôt …❤️???? #finoallafine⚪️⚫️ 2/2 pic.twitter.com/jRAHOzbaIr
— Hamza Rafia (@hamzarafia10) 17 juillet 2019
Une perte dommageable pour les Gones, même si la priorité était de conserver Rayan Cherki, qui a lui choisi de rester.