L’attaquant allemand a signé un nouveau contrat avec le Bayern Munich.
Thomas Müller deux ans de plus au Bayern
Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Après avoir annoncé la semaine dernière la prolongation de contrat d’Hans-Dieter Flick, le Bayern Munich a scellé l’avenir de l’un de ses cadres.
Comme pressenti ces derniers jours et annoncé officiellement par le club, Thomas Muller a prolongé son contrat. Il a signé un nouveau bail de deux années supplémentaires, ce qui le lie avec le Bayern jusqu’en juin 2023. Une prolongation de contrat qui n’est pas anodine.
Thomas Müller, l’enfant du club
En effet, les rumeurs faisaient état d’une envie de départ de l’attaquant durant les derniers mois. Sa relation avec Niko Kovac était tumultueuse et l’avait incité à songer à partir. Le club a donc réussi à renverser la vapeur, et l’arrivée de Flick n’est certainement pas étrangère à cela.
Le natif de Weilheim en Bavière est arrivé chez les équipes de jeunes du Bayern Munich à l’âge de 10 ans. Il va donc confirmer son statut de joueur le plus ancien du club. Surtout, il reste l’un des rares joueurs en activité à n’avoir joué que pour un seul club.
Une excellente nouvelle pour le chouchou des supporters et le symbole du multiple champion allemand.
Es müllert until 2023 @FCBayern 🖊️😃 #Müller2023 #Vertragsverlängerung #ThomasMüller #FCBayern #Müller23 pic.twitter.com/MfEMUJhXay
— Thomas Müller (@esmuellert_) April 7, 2020