Une rupture à l’amiable.
Contrairement à ce qui avait été annoncé il y a quelques temps, Philip Cocu était toujours l’entraîneur de Fenerbahçe. Mais l’histoire va bien prendre fin cette fois-ci.
Le club turc a en effet annoncé par le biais d’un communiqué que les deux parties avaient décidé de se séparer, comme le rapporte Goal.
Le contrat avec le manager Phillip Cocu a été résilié dans le cadre de la compréhension et de la tolérance des parties. Nous tenons à le remercier pour sa coopération et son attitude positive dans le processus et lui souhaitons la meilleure des chances dans la prochaine étape de sa carrière.
Il avait été mis à l’écart il y a une semaine à cause des mauvais résultats du club, 17ème de Super Lig (3 victoires, 5 nuls, 7 défaites).
Teknik direktör Phillip Cocu ile olan sözleşmemiz, tarafların anlayış ve hoşgörüsü çerçevesinde karşılıklı olarak anlaşmaya varılarak sona erdirilmiştir.
Süreçteki işbirliği ve olumlu tutumu sebebiyle kendisine teşekkür eder, bundan sonraki kariyerinde başarılar dileriz. pic.twitter.com/LFE5sld9MW— Fenerbahçe SK (@Fenerbahce) 13 décembre 2018