L’ailier français rebondit dans l’Hexagone et plus précisément en Ligue 2.
La dernière fois qu’on l’avait vu sur une pelouse française, c’était avec le maillot de l’AS Saint-Etienne en 2018 dans le cadre d’un prêt. Depuis, Paul-Georges Ntep a vécu une expérience en Turquie à Kayserispor avant de revenir à Wolfsburg.
Libre de tout contrat depuis février dernier, Ntep a trouvé un nouveau challenge en France. Le joueur de 27 ans a paraphé hier un contrat avec l’EAG Guingamp, comme annoncé sur le site du club. Il s’est engagé pour une saison avec le club breton.
Formé à Auxerre, le natif de Douala va connaître son quatrième club français après l’AJA, Rennes et l’AS Saint-Etienne. Ce nouveau challenge semble être un soulagement pour le joueur, comme il l’a annoncé sur son compte Twitter.
Paul-Georges Ntep, dont la carrière peine à être stable sur ces dernières années tient désormais une belle occasion pour se relancer.
“Tu sais que tu es sur le bon chemin lorsque regarder en arrière ne t’intéresse plus” merci @EAGuingamp pour la confiance 🤝 En avant toute 🏃🏾♂️💨💨 🔴⚫️ pic.twitter.com/s0N9EfdbVG
— Paul-Georges Ntep (@PGNtep) May 13, 2020