Manchester United a annoncé ce jeudi avoir prolongé Hannibal Mejbri.
C’est une information que nous vous annoncions déjà en septembre dernier. Manchester United voudrait prolonger Hannibal Mejbri. C’est désormais chose faite.
Ce jeudi sur leur compte twitter, les pensionnaires d’Old Trafford ont communiqué un contrat qui court jusqu’en 2025 avec l’international tunisien.
Sacrifier la CAN pour revenir plus fort
Le 29 décembre dernier, le sélectionneur de la Tunisie, Jalel Kadri dévoilait sa liste des joueurs appelés à disputer la Coupe d’Afrique des Nations. Parmi les heureux élus, l’on note l’absence d’Hannibal Mejbri. Une situation que Kadri a expliqué par la volonté du joueur lui-même à faire l’impasse sur la compétition.
“Hannibal m’a dit qu’il ne se sentait pas prêt pour la CAN car il vit une situation difficile en club”.
Auteur d’une première partie de saison très poussive, e milieu de terrain espère donc retourner la situation en sa faveur. Depuis que le ton a été donné en Premier League, le jeune de 20 ans n’a totalisé que 418 minutes réparties en 11 rencontres.
Mais qu’a donc poussé Manchester United à prolonger l’ancien monégasque? Selon les informations, c’est Eric Ten Hag en personne qui a souhaité garder l’Aigle de Carthage.
En définitive, avec ce nouvel accord, Manchester United pourra négocier avec toutes les cartes en main un transfert de son joueur. En effet, Fribourg ou encore le FC Séville œuvrent toujours pour s’attacher les services du footballeur passé par Birmigham.