Le match de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund se jouera à huis-clos.
Le Paris Saint-Germain et Thomas Tuchel en particulier craignaient cette décision, elle est désormais officielle : le huitième de finale retour entre le PSG et le Borussia Dortmund se jouera à huis-clos.
La Préfécture de Police de Paris a annoncé que le match se déroulera sans spectateur, « en application des mesures annoncées en conseil de défense hier soir ». La propagation importante du coronavirus est la cause de ce report acté à un peu plus de quarante huit-heures du match.
Ce week-end déjà, le PSG déplorait une préparation tronquée suite au report de Strasbourg – PSG ce week-end en Ligue 1. Certains joueurs qui n’ont pas joué contre l’Olympique Lyonnais mercredi dernier en Coupe de France n’auront pas eu l’occasion de se mettre en jambes. Désormais, le club de la capitale sait qu’il ne comptera pas sur ses supporters au Parc des Princes. Une décision de santé publique que regrettera certainement le club, qui devrait certainement s’exprimer sur le sujet dans les heures à venir.
#Coronavirus | En application des mesures annoncées en conseil de défense hier soir, le préfet de Police a décidé que le match #PSGBVB se déroulera à huis clos. pic.twitter.com/arwKhKE81f
— Préfecture de Police (@prefpolice) March 9, 2020