Un premier transfert officiel et gros coup du mercato hivernal pour le Real Madrid qui s’offre Reinier Jesus.
Et de trois ! Après Vinicius Junior et Rodrygo Goes, le Real Madrid s’est offert une troisième pépite brésilienne en trois ans. Son arrivée était attendue, elle est désormais officielle : Reinier Jesus est un joueur du Real Madrid.
Le club a annoncé sur son site Internet avoir trouvé un accord avec Flamengo pour le transfert du joueur de 18 ans, majorité qu’il a eue hier. Il est désormais lié au Real jusqu’en juin 2026. Le montant est de l’ordre de 40 millions d’euros selon les médias espagnols.
Une fois le tournoi pré-olympique des U23 terminée, le natif de Brasilia évoluera dans un premier temps avec la Castilla, dirigée par Raul, avant pourquoi pas de rejoindre le groupe de Zinédine Zidane. Pour cela, il faudra tout d’abord libérer une place d’extra-communautaire.
Pour Reinier Jesus Carvalho, il faudra lever quelques doutes étant donné qu’il a débuté sa carrière professionnelle il y a six mois à peine et qu’un temps d’acclimatation à l’Europe sera nécessaire. Quoi qu’il en soit, le Real Madrid a de nouveau frappé fort sur le mercato avec l’arrivée d’une promesse auriverde, spécialité du club merengue depuis plusieurs années maintenant.
🇧🇷🤩 THIS is what you can look forward to from our latest recruit – @ReinierJesus_19! #WelcomeReinier pic.twitter.com/KT797AutSF
— Real Madrid C.F. 🇬🇧🇺🇸 (@realmadriden) January 20, 2020