Les deux dirigeants reviennent à la tête du club.
C’est un retour par la grande porte qui a été rendu possible par l’arrivée du groupe INEOS et de ses nouveaux propriétaires.
En effet, comme annoncé dans le communiqué publié par le club, Jean-Pierre Rivère est de retour aux affaires puisqu’il a été nommé président de l’OGC Nice, pour un second mandat après son départ du club il y a plus d’un an.
A son sujet, Bob Ratcliffe a déclaré qu’« il a toutes les références pour diriger notre projet à Nice et apporter sa contribution au développement de la Ligue 1.»
Autre retour important : Julien Fournier va lui occuper le poste de Directeur du football. Un rôle primordial étant donné le nouveau souffle que veut donner les dirigeants au club, et notamment sur l’effectif qui doit être etoffé.
« Julien, avec sa connaissance approfondie du football et ses réseaux, possède tous les attributs pour garantir que l’ADN d’INEOS, basé sur la capacité à identifier la valeur et le potentiel, s’intègrera dans l’expansion significative de nos activités footballistiques » a affirmé le président du groupe INEOS.
S’il ne reste que peu de temps au tandem pour s’activer concernant ce mercato, on se doute que les prochains mois seront agités pour le club, qui a perdu hier à domicile face à l’OM dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1.